Test esthétique chez Metamorph’Ose
Découverte de Metamorph’Ose, un centre d’esthétique, pour un test anti-âge du visage.
Une rue bourgeoise et pas du tout commerçante dans le bas du XVI ème arrondissement près de la Maison de la Radio, un centre d’esthétique caché dans un grand immeuble d’habitation : tel est le 1 er abord de ce centre d’esthétique, Metamorph’Ose fraîchement ouvert en avril 2023.
Osez donc pousser la porte pour y découvrir Emilie Fajnman, une jeune mère de 2 enfants qui s’est formée à Paris et à Nice via les sociétés d’appareils minceur et beauté et qui a baigné depuis son enfance dans ce milieu de la beauté grâce à ses parents, entrepreneurs spécialisés dans la perte de poids.
Le credo de la jeune femme : une vision holistique de la beauté. Immédiatement elle met à l’aise en disant qu’elle croit dans les méthodes non invasives, non chirurgicales. Son souhait : prévenir les méfaits de l’âge, du poids grâce à des techniques entièrement naturelles. Ouf : pas de piqûre et la seule volonté de retrouver confiance en soi et de l’aide pour se sentir bien dans leur corps.
A l’ère des réseaux sociaux, dans une société du paraître où le regard des autres est un véritable fléau pour la plupart d’entre nous, l’objectif d’Emilie Fajnman est d’accompagner ses clients pour qu’ils aient confiance en eux, qu’ils se sentent en harmonie avec leur corps.
Voilà donc une alternative à la médecine esthétique et à la chirurgie pour celles et ceux qui n’osent pas sauter le pas. Le but est que le client demeure le plus naturel possible.
Le soin testé : un jetpeel combiné de luxopuncture et de masque led
C’est un soin anti-âge sans aiguilles ni injections ni douleur ; juste une sensation de fraîcheur sur le visage (bien agréable en cas de chaleur et contrecarrée en hiver par le fait que vous serez allongée sous une bonne couverture chaude.
Après nettoyage de la peau, le stylet passé longuement sur tout le visage et ses contours propulse un mélange d’air et de principes actifs à très grande vitesse sous la forme d’un jet. Selon les besoins de la peau et l’envie de la cliente, E. Fajnman propose tel ou tel actif pour un protocole de soin adapté à chaque cas : acide hyaluronique, acide glycolique, vitamine C, vitamine A et E, vitamine B5.
Une cure de 6 séances, espacées de 10 jours à 3 semaines, suffit. Ensuite il est conseillé de faire une séance tous les 2 mois afin de maintenir les résultats. Les effets du Jetpeel sont visibles dès la première séance, les résultats sont naturels et durables, sans effets secondaires : le visage est lissé, les ridules moins profondes.
Dans un second temps intervient la luxopuncture, une méthode de réflexologie permettant de travailler sur le circuit énergétique de votre corps en agissant sur ses points réflexes grâce à un stylet infrarouge. L’ensemble du métabolisme est remis en ordre ; dans un but de rajeunissement de la peau, de solution à des problèmes tels que bouffées de chaleur, mauvais sommeil et/ou stress.
En 3 ème temps, la luminothérapie par LED améliore la fermeté et la tonicité de la peau tout en stimulant le collagène.
La combinaison de ces 3 techniques aide à retrouver une peau neuve, d’apparence plus jeune pour le retour des vacances. Après l’été, pensez à une rentrée tout en beauté.
Pack spécial rentrée : 190€ / séance ; 990€ pour une cure de 6 séances Valable pour toute prise de RDV jusqu’au 30 septembre Pack JetPeel + Luxopuncture + Masque LED + bilan anti-âge
Info et réservation : Metamorph’ose Beauté,
16 rue Félicien David
75016 Paris