Le soin Taj Palace de la Sultane de Saba à essayer

Ayant un net besoin de décompresser, je suis allée tester le nouveau massage Taj Palace de La Sultane de Saba.

1 heure de détente assurée.

Si la Covid permet de se recentrer sur l’essentiel ; le stress est néanmoins omniprésent pour beaucoup d’entre nous. Alors offrez-vous le luxe d’une parenthèse rien que pour vous : c’est si bon d’être pour une fois égoïste !

Rue Bachaumont dans le 2 nd arrondissement parisien, La Sultane de Saba est un institut dont les rituels de massage reposent sur des mises en beauté de la femme orientale, des protocoles aux secrets transmis de mère en fille depuis des lustres.

De Bali au Japon, des îles lointaines à la Malaisie, La Sultane de Saba nous entraîne dans des voyages très sensoriels autour de fleurs sucrés, de bois exotiques, d’épices relevées.

Un soin lié à une gamme

Ce nouveau soin est le reflet d’une gamme ultra sensuelle liée à l’Amour puisqu’elle met en avant le palais indien du Taj Mahal. Pour symboliser cette évasion sur la route du Taj Palace, un parfum subtil de musc, d’encens et de rose.

Le massage va donc utiliser l’huile de beauté riche de ses 3 parfums et vous envelopper de sa douceur hydratante.

Un toucher thérapeutique avec des notes yoga

Laissez-vous aller et confiez-vous aux mains expertes de la thérapeute. L’huile chaude vous effleure doucement et le massage peut commencer sur le dos, les épaules, l’arrière des jambes avant d’attaquer le devant du corps, de la pointe des pieds au bout des doigts et des tempes.

La masseuse appuie plus ou moins fortement pour dénouer les tensions, pour tonifier tel ou tel organe. Pour certaines parties du corps, elle utilise ses propres avant-bras décuplant ainsi sa force en se positionnant à genoux sur le lit de massage. En remontant le long des méridiens, le travail énergétique s’opère. A lui s’ajoute des étirements comme dans une séance de yoga où il convient de plier au max une jambe, un bras derrière le dos.

Chaque institut dispose d’une déco orientale

Une vraie détente libératrice, des bienfaits dont vous profiterez plus après le soin que pendant la séance même.

 

1 h, 72 €, 8 bis rue Bachaumont 2 ème ; www.lasultanedesaba.com

Tous les instituts de la marque pratiquent ce soin massage.

 

 

 

-->
Show Buttons
Hide Buttons