Choisissez des masques sérieux non « made in China » !!!
Plutôt que les masques papier jetables made in China, plébiscitez les masques français en tissu avec des marques sérieuses.
Sans le savoir (peut-être) vous portez un masque jetable ou non produit en Chine et/ ou partout en Asie : paradoxal quand on sait que la pandémie nous vient de Chine !!!!
Alors cela ne serait-il pas plus normal d’acheter et porter un masque français ! Elémentaire, mon cher Watson, non !
Mon Masque de France : anti viral, anti bactérien grâce à l’argent
Installée en Picardie, la jeune société et start-up développée par Diane Deblyck, une femme engagée et de convictions, crée et produit des masques adaptés et innovants, 100% confectionnés en France, vendus à un prix juste, et développés pour toutes les morphologies (enfants, adultes, hommes et femmes).
Dès avril l’entrepreneure fournit gracieusement plus de 1 500 masques aux Ehpad et une reconnaissance immédiate se fait sentir au cœur des collectivités publiques (Maires de France, Assemblée Nationale), des hôpitaux, de certaines entreprises privées.
Mais quel est le plus de ce masque là ? Mon Masque de France propose des collections de produits développés avec le traitement ViroformulaTM, une technologie textile inédite, utilisant les propriétés de l’argent pour détruire bactéries et virus en 2 à 5 minutes.
Disponibilité des produits, possibilité de personnalisation, fabrication 100 % française, un prix de 0, 31 cts par utilisation / jour et plus d’une douzaine de modèles du classique à l’ergonomique.
Léger, extrêmement doux à porter, en coton ou en lin ; ces masques sont réellement à plébisciter. Dans un esprit « cocorico », la marque met à l’honneur certaines villes de l’hexagone avec un imprimé propres et suggère d’assortir son masque à ses pochettes pour lunettes, téléphone, clés….
Double couche tissu avec Lytess
Non fabriqué en France mais néanmoins produit par Lytess, une marque leader française des cosmétotextiles, les masques Lytess sont en tissu tricoté double couche lavable et réutilisable.
D’où leur utilisation pour certains pros du bâtiment, de l’agencement et des commerces alimentaires.