Bienvenue aux 3 géants de Terra Botanica en Anjou

Robur, Lokas et Mycéna, les trois géants des Mystères de la Forêt », le 5ème univers de de Terra Botanica, se dévoileront dès le 19 mai.

Voilà une destination de proximité qui devrait plaire aux Français désireux d’explorer de nouveaux lieux et de s’amuser en plein air.

Le 1er parc à thème en Europe consacré au végétal et à la biodiversité ouvre ses portes le 19 mai et présente son nouvel univers et ses trois géants des « Mystères de la Forêt ».

Sur 7000m2, les visiteurs pourront découvrir les secrets des arbres et de la forêt tout en s’amusant à travers plusieurs parcours dont un à la cime des arbres.

Avec plus de 334 000 visiteurs en 2019, le 2ème plus grand parc à thème des Pays de Loire après le Puy du Fou offre au grand public un dépaysement total sur une ou deux journées avec un voyage végétal dans une dizaine de pays sur les 5 continents. Une destination de proximité qui devrait plaire aux français qui ont plus que jamais soif d’explorer de nouveaux lieux et une forte envie de s’amuser en plein air.

27 ha de parc pour déambuler et 7 000 M2 de nouvel espace avec ces géants

Robur, le pilier de la forêt, expliquera l’absorption par les arbres du CO2.

Mycéna qui raconte l’invisible vous dira que la forêt est aussi synonyme de tri, de nettoyage, de recyclage via les bactéries, les champignons, les insectes, les vers qui travaillent à fertiliser la terre.

Lokas, le bavard comme son nom l’indique, démontrera la connivence qui existe entre les arbres pour aider l’un à grandir, l’autre à orienter la pousse de son feuillage, etc…

Les géants font 4 mètres de haut et sont une structure en bois recyclé

Terra Botanica

Route d’Epinard

49 000 Angers

02 41 25 00 00

 

Visuels de V Ripaud

 

 

-->
Show Buttons
Hide Buttons