Découverte de la Go-Up Deluxe de Glibber

A mi-chemin entre la trottinette, la draisienne et la poussette, la Go-Up Deluxe de Globber m’a conquise.

Avec la rentrée scolaire, les trajets des petits à emmener à la crèche, chez la nounou, au jardin, à l’école des plus grands a recommencé. Et quoi faire du petit dernier (j’entends l’enfant entre 1an ½ et 3 ans) qui marche mal, a envie de s’amuser et n’avance pas alors qu’on est toujours à la bourre !!!

Alors j’ai craqué pour un produit génial : une trottinette poussette évolutive ou l’inverse une poussette trottinette évolutive, voir même une draisienne trottinette évolutive. Un appareil 3 en 1 !

En mode trottinette…

Le bambin n’avance pas : on positionne la Go-Up en mode porteur. L’enfant est bien assis sur son siège large antidérapant et le parent n’a plus qu’à pousser à l’aide de la tige aluminium (assez haute pour les adultes de grande taille).

L’enfant a envie de s’amuser : on bascule la Go-Up en draisienne et cela lui apprend les prémices du vélo. Il en a assez du mouvement répétitif :  on positionne en trottinette classique et avec les 3 roues la stabilité est bien présente. Comme le guidon s’ajuste en 4 hauteurs, la trottinette grandit avec le petit.

En mode porteur assisté

Le jeune est à nouveau fatigué et commence à chouiner : l’adulte repositionne la Go-Up, sort la structure alu pour mettre la Go-Up en porteur.

J’ai le modèle simple mais Deluxe tout de même (7 coloris existent dont bleu ciel, vert, framboise, pastel mint, rose pastel) ; mais il parait que pour Noël les roues vont devenir lumineuses et clignotantes grâce à des leds colorés et un klaxon émettra 6 sons différents.

Le rêve tant pour les enfants que pour les parents !! à bon entendeur salut !

104, 99 € pour la Deluxe et 119, 99 € pour le Deluxe play lights ; dans les magasins de jouets et de puériculture, sur www.globber.com

L’évolution du jouet

 

-->
Show Buttons
Hide Buttons